Pourquoi ça avance si vite !

Publié le par jean

Pourquoi ça avance si vite !

Bonjour à tous les blogueurs, les charpentiers, les bricoleurs, les amoureux du bois, de l'eau et les mariniers de Loire et d'ailleurs !

C'est dimanche,journée du flemmard !

Vous avez l'impression que je fonce comme une bête dans la construction de mon futreau - c'est vrai je suis très fort - mais en fait je l'ai commençé mi décembre 2014. Cela fait 2 mois.

La semaine dernière, le charpentier de marine que je suis devenu a été terrassé par un méchant virus (la grippe). Comme il est bon de tirer partie de tout et de positiver, j'en ai profité pour ouvrir ce blog que je vais alimenter tout au long de la construction, jusqu'à la mise à l'eau.

Cet après midi n'hésitez pas à aller sur le site "les chalandoux du cinquième vent", vous pourrez voir aussi comment évolue la construction du challand, gabarot, j'y participe chaque semaine depuis deux ans. Ambiance sympa, professionnalisme et beaucoup de passion !

A+

Jean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article