Relevage de la proue

Publié le par jean

Relevage de la proue
Relevage de la proue
Relevage de la proue

Le relevage de la proue est une opération délicate. En effet il va falloir courber les 3 planches de sole simultanément. L'idéal serait d'étuver, mais ces planches sont déjà bithumées en dessous, ce qui empêcherait à la vapeur d'imbiber le bois. Il va donc me falloir mouiller les fibres par le dessus en les recouvrant de toiles que j'arroserai d'eau bouillante.

un cric de voiture va me servir à relever doucement l'avant. Au préalable j'ai chargé la sole 'à 2.5 m) de bidons pleins d'eau et de grosses pierres.

Le relevage demande de la patience -10cm par jour-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'arrive pas à corriger mes fautes
Répondre
P
Y aura t'il une sculpture sur cette proue ? Veux tu que je te donne une de mes œuvres ? Le problème c'est que mes sculpture sont en béton, ça ne pose pas de problème?
Répondre
J
Oui il y aura une sculpture. Je verrais bien une femme nue. Avis aux modéles !!!